link qui ne se connect pas au reseau wifi echec connection avec le serveur

Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon link a chaque fois ça me met échec de connexion avec le serveur. j ai longuement regarder sur le forum les solutions mais rien y fait pouvez vous m aider merci

Merci,

Nicolas S.

    Réponses

    Jean-Louis M.

    Bonsoir, j'ai déconnecter tout l'installation de l'alarme Somfy protect je n'arrive plus à connecter le link
    Pouvez vous m'aider comment faire ? merci
    Cordialement jean-Louis

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous invite à réessayer l'installation de votre Link.

    Avant cela, veuillez effectuer une réinitialisation en le débranchant, l'éteindre si la led reste allumée, vous appuyez sur le bouton qui se trouve sur le côté, vous le rebranchez et au bout de 20 secondes vous relâchez le bouton.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Jean-Louis M.

    Bonjour,je vous remercie pour vos réponses rapides tout est OK
    Bonne journée à vous cordialement MrMunier

    Nicolas S.

    bonjour je vous communique l adresse mac de mon link
    BU01110174E71933
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous réinitialiser votre Link comme indiqué ci-dessus avant de recommencer l'installation ?

    Bonne journée,

    Johan L.

    Bonjour.

    PIN : 1201 2584 2588

    Nous sommes déconnectés du serveur
    Nous recevons un message du bouton sensitif ayant détecté un appui toutes les 10 minutes

    Les programmes et scénarios sont déréglés depuis 1 semaine

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Johan,
    Je ne vois plus votre box Tahoma connecter a notre serveur.
    pouvez vous la rebrancher afin que je puisse faire quelque test.
    Bonne journée

    Johan L.

    Nicolas F
    Le boîtier est branchée box
    Voyant rouge fixe
    Après l’ensemble des dysfonctionnements successifs, c est rouge fixe depuis samedi.

    Merci à vous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Johan,
    Je vous invite a suivre cette procédure :

    Bonne journée