Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, dimanche 16/05 à 4h34 nous avons eu un déclenchement : "La caméra de votre Entrée "Camera Exterieure" a été déplacée.
Sirène déclenchée durant 3 min"
L'alarme etait...
Bonjour,
j'ai le même problème de déclenchement intempestif en pleine nuit pour cause de caméra soi disant déplacée... si un admin pouvait baisser la sensi de l'auto...
Bonjour,
plutôt qu'une question, il s'agit d'un message pour Somfy concernant le comportement du Link Advanced après une coupure secteur.
Au retour du courant, le Link...
Bonjour,
Depuis une semaine ma caméra extérieure somfy ne fonctionne plus correctement
Mon installation :
Link home alarm advanced
Détecteurs de mouvement
Camera...
Bonjour,
Depuis une semaine ma caméra extérieure somfy ne fonctionne plus correctement
Mon installation :
Link home alarm advanced
Détecteurs de mouvement
Camera...
Bonjour Jacky. Ce sont bien des répéteurs orange. Pour le reste est-ce que j’ai bien compris si je crée un wifi invité et je connecte la camera sur ce wifi là ? Merci!
Bonjour,
plutôt qu'une question, il s'agit d'un message pour Somfy concernant le comportement du Link Advanced après une coupure secteur.
Au retour du courant, le Link...
Bonjour, je crois être victime du même problème. Ma Box est une livebox 6 orange.
J'ai remarqué également un autre comportement étrange, j'ai une camera extérieur Somfy...