Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été évoquée plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé la bonne réponse.
Suite à une coupure de courant, le volet ne...
Bonjour,
Est il possible de connecter sans fil un vidéophone V100+ sur une TaHoma ?
Le contact du vidéophone est câblé sur la commande d'ouverture du portail et me...
Bonjour,
Est il possible de connecter sans fil un vidéophone V100+ sur une TaHoma ?
Le contact du vidéophone est câblé sur la commande d'ouverture du portail et me...
Bonjour, merci pour votre retour.
Le moteur du portail est Beninca. Un interphone V500 serait il compatible ? Ou il existe un récepteur longue portée à poser dans le portail...