Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contact afin de trouver une solution à mon problème , il y a 2 brises soleil (réf en PJ) associé chacun à leur propre télécommande (réf en PJ)
Au bout d'une...
Bonjour Sylvain,
Si l'appui sur le bouton prog ne vous permet pas de quitter les réglages de vos moteurs, c'est que ces derniers ne sont pas correctement programmés.
Je...
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été évoquée plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé la bonne réponse.
Suite à une coupure de courant, le volet ne...
Bonjour,
Est il possible de connecter sans fil un vidéophone V100+ sur une TaHoma ?
Le contact du vidéophone est câblé sur la commande d'ouverture du portail et me...