Situo 1 io sur BSO se déprogramme

Bonjour,

Je vous contact afin de trouver une solution à mon problème , il y a 2 brises soleil (réf en PJ) associé chacun à leur propre télécommande (réf en PJ)
Au bout d'une semaine, les télécommandes ne sont plus programmées. Il faut refaire la prog sur chaque BSO pour que ça refonctionne.

Merci pour votre retour

Édit : arrivé à la dernière étape de la programmation, l'appui bref sur prog ne donne pas le va et vient du BSO.

Sylvain G.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si l'appui sur le bouton prog ne vous permet pas de quitter les réglages de vos moteurs, c'est que ces derniers ne sont pas correctement programmés.

    Je vous invite à suivre cette procédure :