Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

à-coups sur volet roulant RTS ?

Bonjour,
Je sais que la question a déjà été évoquée plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé la bonne réponse.

Suite à une coupure de courant, le volet ne monte ou ne descend que de 2cm avec la télécommande telis 4 rts pure.

Si je reste plus de 3 ou 4 secondes sur le bouton montée ou descente le volet bouge de 2cm et se bloque, il faut que j'effectue le mouvement inverse pour le faire bouger à nouveau 2cm par 2cm avec juste l'impulsion sur le bouton.

J'ai effectué une remise à zéro du volet avec les 2 manip fourni par les tutos Somfy sans problème.

Mais je me retrouve bloqué dans la programmation :

  • après coupure 2s - 8 s-2s le volet effectue un mouvement de va et vient ok
  • appui 7s sur bouton prog : va et vient ok
  • appui haut + bas : va et vient ok
  • modification du sens de rotation avec My ok
  • appui maintenue sur le bouton descente, le volet descend de 2cm et plus rien.

Est-ce que j'ai raté quelque chose dans la reprogrammation ?
j'ai essayé avec une Smoove, c'est pareil.
Pouvez-vous me donner votre avis si le moteur est défectueux ?

Merci pour votre aide !
Bonne après-midi à tous

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Moteur HS !

    Bonne journée !

    Merci pour votre retour !

    Reste à le démonter pour commander la même référence.

    Bonne soirée !

    Haut de page