Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

à-coups sur volet roulant RTS ?

Bonjour,
Je sais que la question a déjà été évoquée plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé la bonne réponse.

Suite à une coupure de courant, le volet ne monte ou ne descend que de 2cm avec la télécommande telis 4 rts pure.

Si je reste plus de 3 ou 4 secondes sur le bouton montée ou descente le volet bouge de 2cm et se bloque, il faut que j'effectue le mouvement inverse pour le faire bouger à nouveau 2cm par 2cm avec juste l'impulsion sur le bouton.

J'ai effectué une remise à zéro du volet avec les 2 manip fourni par les tutos Somfy sans problème.

Mais je me retrouve bloqué dans la programmation :

• après coupure 2s - 8 s-2s le volet effectue un mouvement de va et vient ok
  • appui 7s sur bouton prog : va et vient ok
  • appui haut + bas : va et vient ok
  • modification du sens de rotation avec My ok
  • appui maintenue sur le bouton descente, le volet descend de 2cm et plus rien.

Est-ce que j'ai raté quelque chose dans la reprogrammation ?
j'ai essayé avec une Smoove, c'est pareil.
Pouvez-vous me donner votre avis si le moteur est défectueux ?

Merci pour votre aide !
Bonne après-midi à tous

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
38 / 100
    Haut de page