Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 4 BSO à programmer sur ma télécommande je suis bien le mode d’emploi mais quand je veux fermer les 4 ensembles il y en a que 2 qui fonctionne ! Merci à qui...
Bonjour. Merci pour la réponse. Ça a fonctionné je pense que c’était bien le problème. Il y a un des BSO qui ne répond pas une fois sur deux mais je pense que c’est un problème...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma tahoma ne fonctionne plus. D’avance merci à la personne qui pourra m’aider
Le code pin. 1201-5469-5384
Merci,
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma tahoma ne fonctionne plus. D’avance merci à la personne qui pourra m’aider
Le code pin. 1201-5469-5384
Merci,
Bonjour
C’est la tahoma en forme de vague je l’ai achetée en 2018.elle ne clignote pas quand le courant est revenu elle est passée du rouge au blanc
Depuis la coupure je ne...
Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai...
Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai...
Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai...
Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai...
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Je l’ai réinitialisée elle clignote rouge puis dès que j’enlève l’aiguille elle passe direct en blanc et ne fonctionne toujours pas!
Le...