Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 4 BSO à programmer sur ma télécommande je suis bien le mode d’emploi mais quand je veux fermer les 4 ensembles il y en a que 2 qui fonctionne ! Merci à qui...
Bonjour. Merci pour la réponse. Ça a fonctionné je pense que c’était bien le problème. Il y a un des BSO qui ne répond pas une fois sur deux mais je pense que c’est un problème...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma tahoma ne fonctionne plus. D’avance merci à la personne qui pourra m’aider
Le code pin. 1201-5469-5384
Merci,
Franck si c'est une Tahoma V2 en forme de vague changer le cable RJ45, et si vous avez un chargeur de smartphone assez puissant, essayez de changer également l'alimentation
Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai...