Question en attente de réponse
Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai réinitialisée quand elle clignote rouge je relâche le bouton res et elle passe au blanc aussitôt mais rien de plus. ! Je ne m’en sert que pour la programmation de mes volets pas de problème depuis 4 ans Avez-vous une idée d’où cela pourrait provenir ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir André
Resynchroniser là
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Je l’ai réinitialisée elle clignote rouge puis dès que j’enlève l’aiguille elle passe direct en blanc et ne fonctionne toujours pas!
Le message est « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez contacter votre support «
Bonne fin de soirée
Postez le code PIN de Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour André,
Pouvez-vous réessayer ?
Bonne journée,
Bonjour
Ça fonctionne ! Merci beaucoup ☺️
Quel était le problème ?
Cordialement
Bonjour André,
Une synchronisation qui n'était pas terminée.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Merci pour votre aide
Bonne journée
André
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question