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Question en attente de réponse

Tahoma V2 ne fonctionne plus

Bonjour,Depuis 1 semaine ma tahoma ne fonctionne plus ! Je pense que c’est la v2 je l’ai depuis 2017 elle est en forme de vague
Elle est bien connectée à internet, je l’ai réinitialisée quand elle clignote rouge je relâche le bouton res et elle passe au blanc aussitôt mais rien de plus. ! Je ne m’en sert que pour la programmation de mes volets pas de problème depuis 4 ans Avez-vous une idée d’où cela pourrait provenir ?
Merci,

Andre D.
Andre D.

Andre D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir André
    Resynchroniser là

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

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    Bonsoir
    Merci pour votre réponse
    Je l’ai réinitialisée elle clignote rouge puis dès que j’enlève l’aiguille elle passe direct en blanc et ne fonctionne toujours pas!
    Le message est « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez contacter votre support « 
    Bonne fin de soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Postez le code PIN de Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

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    Bonsoir
    Voici le code pin de ma tahoma :1201-5469-5384
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

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    Bonjour
    Ça fonctionne ! Merci beaucoup ☺️
    Quel était le problème ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Une synchronisation qui n'était pas terminée.

    Bonne journée,

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

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    Bonjour Gaëlle
    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    André

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