Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma tahoma ne fonctionne plus. D’avance merci à la personne qui pourra m’aider
Le code pin. 1201-5469-5384
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andre
Indiquer le type de Tahoma, et les symptômes exactes.
Ne s'allume plus
Ne communique plus avec les objets
.....
Bonjour
C’est la tahoma en forme de vague je l’ai achetée en 2018.elle ne clignote pas quand le courant est revenu elle est passée du rouge au blanc
Depuis la coupure je ne peux plus l’utiliser avec mon téléphone , j’ai un point d’exclamation qui me dit qu’il y a un problème.par contre sur l’application il est noté qu’elle est connecté !
Merci pour votre aide
Bonjour André
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour
Merci beaucoup. Pour votre aide cela re fonctionne
Bonne soirée
Led blanche elle est connectée.
Faite une recherche sur Google avec Resynchroniser tahoma et appliquer le tuto
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Andre a répondu
Jean-Luc a répondu
Andre a répondu
JACKY a répondu
Andre a posé une nouvelle question