Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne de ma tahoma depuis une coupure de courant

Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma tahoma ne fonctionne plus. D’avance merci à la personne qui pourra m’aider
Le code pin. 1201-5469-5384
Merci,

Andre D.
Andre D.

Andre D.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Bonjour Andre
    Indiquer le type de Tahoma, et les symptômes exactes.
    Ne s'allume plus
    Ne communique plus avec les objets
    .....

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

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    Bonjour
    C’est la tahoma en forme de vague je l’ai achetée en 2018.elle ne clignote pas quand le courant est revenu elle est passée du rouge au blanc
    Depuis la coupure je ne peux plus l’utiliser avec mon téléphone , j’ai un point d’exclamation qui me dit qu’il y a un problème.par contre sur l’application il est noté qu’elle est connecté !
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Andre D.
    Andre D.

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    Bonjour
    Merci beaucoup. Pour votre aide cela re fonctionne
    Bonne soirée

    JACKY M.
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    Led blanche elle est connectée.

    Faite une recherche sur Google avec Resynchroniser tahoma et appliquer le tuto

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