Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma tahoma ne fonctionne plus. D’avance merci à la personne qui pourra m’aider
Le code pin. 1201-5469-5384
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andre
Indiquer le type de Tahoma, et les symptômes exactes.
Ne s'allume plus
Ne communique plus avec les objets
.....
Bonjour
C’est la tahoma en forme de vague je l’ai achetée en 2018.elle ne clignote pas quand le courant est revenu elle est passée du rouge au blanc
Depuis la coupure je ne peux plus l’utiliser avec mon téléphone , j’ai un point d’exclamation qui me dit qu’il y a un problème.par contre sur l’application il est noté qu’elle est connecté !
Merci pour votre aide
Bonjour André
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour
Merci beaucoup. Pour votre aide cela re fonctionne
Bonne soirée
Led blanche elle est connectée.
Faite une recherche sur Google avec Resynchroniser tahoma et appliquer le tuto
Bonjour , je viens d’avoir exactement le même problème que décrit par André …
Mais même après avoir réinitialisé ma TaHoma le problème persiste , les volets ne répondent pas et sur l’appli la connexion est en vert tout à l’air normal…
Bonjour Franck
Avez vous appliquez la procédure de resynchronisation indiqué plus haut.
Oui j’ai suivi scrupuleusement la procédure , je l’ai fait plusieurs fois et rien n’y fait . La TaHoma reste avec la lumière blanche fixe ( qui n’y était pas avant ) et dès que je veux actionner un volet le sablier tourne comme si ça allait marcher puis apparaît le ! Qui dit qu’une erreur s’est produite et de contacter le support …
Franck si c'est une Tahoma V2 en forme de vague changer le cable RJ45, et si vous avez un chargeur de smartphone assez puissant, essayez de changer également l'alimentation
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