Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant dans ma résidence, depuis ma box Tahoma Din Rail S ne fonctionne plus, elle ne sait plus contrôler mon éclairage, ni les volets ainsi que le thermostat.
D'ailleurs, le séjour n'affiche même plus son ampoule sur l'application et je n'arrive pas a l'appairer de nouveau (pas de code dessus, l'éclairage est géré dessus de base dès la première installation de cette box donc impossible a identifier précisément ce qui la connecte, je suppose que c'est géré via Zigbee il y a son logo sur la box).
Auriez-vous une solution à proposer ? Redémarrage box internet fait plus tard sans effet dessus également la réinitialisation des paramètres wi-fi via l'application Tahoma.
Code PIN : 2205-6230-2319
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir testé de nouveau c'est fonctionnel a nouveau et j'ai pu retrouver l'ampoule manquante sur Tahoma après avoir lancé un scan des équipements.
Merci beaucoup.
Parfait Nicolas,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question