Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure de courant, Tahoma Din Rail

Bonjour,

Il y a eu une coupure de courant dans ma résidence, depuis ma box Tahoma Din Rail S ne fonctionne plus, elle ne sait plus contrôler mon éclairage, ni les volets ainsi que le thermostat.

D'ailleurs, le séjour n'affiche même plus son ampoule sur l'application et je n'arrive pas a l'appairer de nouveau (pas de code dessus, l'éclairage est géré dessus de base dès la première installation de cette box donc impossible a identifier précisément ce qui la connecte, je suppose que c'est géré via Zigbee il y a son logo sur la box).

Auriez-vous une solution à proposer ? Redémarrage box internet fait plus tard sans effet dessus également la réinitialisation des paramètres wi-fi via l'application Tahoma.

Code PIN : 2205-6230-2319

Merci,

Nicolas
Nicolas

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    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,

    Après avoir testé de nouveau c'est fonctionnel a nouveau et j'ai pu retrouver l'ampoule manquante sur Tahoma après avoir lancé un scan des équipements.

    Merci beaucoup.

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