Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de ma tahoma depuis une coupure de courant

Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma tahoma ne fonctionne plus. D’avance merci à la personne qui pourra m’aider
Le code pin. 1201-5469-5384
Merci,

Andre D.
Andre D.

Andre D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Andre
    Indiquer le type de Tahoma, et les symptômes exactes.
    Ne s'allume plus
    Ne communique plus avec les objets
    .....

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    C’est la tahoma en forme de vague je l’ai achetée en 2018.elle ne clignote pas quand le courant est revenu elle est passée du rouge au blanc
    Depuis la coupure je ne peux plus l’utiliser avec mon téléphone , j’ai un point d’exclamation qui me dit qu’il y a un problème.par contre sur l’application il est noté qu’elle est connecté !
    Merci pour votre aide

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup. Pour votre aide cela re fonctionne
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Led blanche elle est connectée.

    Faite une recherche sur Google avec Resynchroniser tahoma et appliquer le tuto

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , je viens d’avoir exactement le même problème que décrit par André …
    Mais même après avoir réinitialisé ma TaHoma le problème persiste , les volets ne répondent pas et sur l’appli la connexion est en vert tout à l’air normal…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck
    Avez vous appliquez la procédure de resynchronisation indiqué plus haut.

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui j’ai suivi scrupuleusement la procédure , je l’ai fait plusieurs fois et rien n’y fait . La TaHoma reste avec la lumière blanche fixe ( qui n’y était pas avant ) et dès que je veux actionner un volet le sablier tourne comme si ça allait marcher puis apparaît le ! Qui dit qu’une erreur s’est produite et de contacter le support …

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Franck si c'est une Tahoma V2 en forme de vague changer le cable RJ45, et si vous avez un chargeur de smartphone assez puissant, essayez de changer également l'alimentation

    Haut de page