Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure courant - box en panne ?

Bonjour,

Alarme

Home Alarm Essential - Pack Integral Vidéo

Ref. SHAE-IV-1875280-2401491-2401507

Que se passe t il en cas de coupure de courant et de box en panne, comment est-on averti ?

Merci

Charles

Merci,

charles N.
charles N.

charles N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En cas de coupure secteur c'est un accus qui prend le relais, en cas de coupure internet vous ne serez pas averti mais l'alarme fonctionne en local.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles

    En cas de coupure de courant le Link Essential coupe aussi la liaison internet pour économiser la batterie.

    Par contre le service "Somfy Around" lui fonctionne si vous êtes éligible.
    Regardez dans .../Réglage/Somfy Around

    Haut de page