Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En voulant mettre en place les piles de ma sirène extérieure avec flash, protexiom GSM, je me suis aperçue qu'une des lamelles de contact entre deux piles manquait...
Bonjour,
Suite à mon mail posté il y 13 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse du SAV.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire changer mon alarme extérieure...
Bonjour, j'ai bien suivi la procédure de paramétrage pour ma livebox (onglet NAT/PAT) mais je n'arrive pas à me connecter au serveur Somfy, à l'adresse qui m'a été fourni.
J'ai...