Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact de pile manquant ?

Bonjour,
En voulant mettre en place les piles de ma sirène extérieure avec flash, protexiom GSM, je me suis aperçue qu'une des lamelles de contact entre deux piles manquait. (voir photo)
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour faire remplacer ma sirène. Merci d'avance.
Cordialement.

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabine,

    Patientez ici un Yellow' va se charger de votre SAV.

    CdL

    SABINE C.
    SABINE C.

    SABINE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à mon mail posté il y 13 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse du SAV.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire changer mon alarme extérieure ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    service conso; 0820.055.055.

    CdL

    Haut de page