Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Contact de pile manquant ?

Bonjour,
En voulant mettre en place les piles de ma sirène extérieure avec flash, protexiom GSM, je me suis aperçue qu'une des lamelles de contact entre deux piles manquait. (voir photo)
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour faire remplacer ma sirène. Merci d'avance.
Cordialement.

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabine,

    Patientez ici un Yellow' va se charger de votre SAV.

    CdL

    SABINE C.
    SABINE C.

    SABINE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à mon mail posté il y 13 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse du SAV.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire changer mon alarme extérieure ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    service conso; 0820.055.055.

    CdL

    Haut de page