Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact de pile manquant ?

Bonjour,
En voulant mettre en place les piles de ma sirène extérieure avec flash, protexiom GSM, je me suis aperçue qu'une des lamelles de contact entre deux piles manquait. (voir photo)
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour faire remplacer ma sirène. Merci d'avance.
Cordialement.

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

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    Bonjour Sabine,

    Patientez ici un Yellow' va se charger de votre SAV.

    CdL

    SABINE C.
    SABINE C.

    SABINE C.

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    Bonjour,
    Suite à mon mail posté il y 13 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse du SAV.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire changer mon alarme extérieure ?
    Merci d'avance
    Cordialement

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    service conso; 0820.055.055.

    CdL

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