Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à alarmsomfy.eu?

Bonjour, j'ai bien suivi la procédure de paramétrage pour ma livebox (onglet NAT/PAT) mais je n'arrive pas à me connecter au serveur Somfy, à l'adresse qui m'a été fourni.
J'ai une livebox 5 et une alarme Protexiom GSM.
Merci de me renseigner.
Cordialement.
Sabine

Merci,

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

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    Réponses

    Bonjour Sabine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    SABINE C.
    SABINE C.

    SABINE C.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Voici le numéro série de ma centrale : 637220

    Cordialement

    Sabine Cardonne

    Bonjour Sabine,

    Les ports de votre box ne sont pas ouvert pour votre système d'alarme visiblement. Merci de nous poster des captures écran de votre paramétrage .

    Bonne journée,

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