Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai bien suivi la procédure de paramétrage pour ma livebox (onglet NAT/PAT) mais je n'arrive pas à me connecter au serveur Somfy, à l'adresse qui m'a été fourni.
J'ai une livebox 5 et une alarme Protexiom GSM.
Merci de me renseigner.
Cordialement.
Sabine
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sabine,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Voici le numéro série de ma centrale : 637220
Cordialement
Sabine Cardonne
Bonjour Sabine,
Les ports de votre box ne sont pas ouvert pour votre système d'alarme visiblement. Merci de nous poster des captures écran de votre paramétrage .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question