Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à alarmsomfy.eu?

Bonjour, j'ai bien suivi la procédure de paramétrage pour ma livebox (onglet NAT/PAT) mais je n'arrive pas à me connecter au serveur Somfy, à l'adresse qui m'a été fourni.
J'ai une livebox 5 et une alarme Protexiom GSM.
Merci de me renseigner.
Cordialement.
Sabine

Merci,

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sabine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    SABINE C.
    SABINE C.

    SABINE C.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Voici le numéro série de ma centrale : 637220

    Cordialement

    Sabine Cardonne

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Les ports de votre box ne sont pas ouvert pour votre système d'alarme visiblement. Merci de nous poster des captures écran de votre paramétrage .

    Bonne journée,

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