Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à alarmsomfy.eu?

Bonjour, j'ai bien suivi la procédure de paramétrage pour ma livebox (onglet NAT/PAT) mais je n'arrive pas à me connecter au serveur Somfy, à l'adresse qui m'a été fourni.
J'ai une livebox 5 et une alarme Protexiom GSM.
Merci de me renseigner.
Cordialement.
Sabine

Merci,

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    SABINE C.
    SABINE C.

    SABINE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Voici le numéro série de ma centrale : 637220

    Cordialement

    Sabine Cardonne

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Les ports de votre box ne sont pas ouvert pour votre système d'alarme visiblement. Merci de nous poster des captures écran de votre paramétrage .

    Bonne journée,

    Haut de page