Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je profite du confinement pour vérifier mon installation. Je m'aperçois que lorsque je debranche mon link, l'autonomie de celui-ci est d'à peine 20 seconde... De...
Bonjour Maud, le problème a été résolu et le service client m'a appelée ce matin suite au mail que j'avais envoyé. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci bcp
Cordialement.
Bonjour,
je profite du confinement pour vérifier mon installation. Je m'aperçois que lorsque je debranche mon link, l'autonomie de celui-ci est d'à peine 20 seconde... De...
Bonjour Maud, mon problème a été résolu et le service client m'a appelée ce matin, suite à l'envoi de mon mail. La totalité des services a été rétabli.
Merci bcp.
Cordialement
Bonjour,
Après une interruption du courant de 10 mn, mon link est resté éteint et impossible de le reconnecter au wifi après une dizaine de tentatives. Il est bien enregistré...
Merci bcp Jacky pour votre gentillesse, alors qu'hier j'ai essayé plus d'une vingtaine de fois les manips, ce matin, du premier coup (avec bcp de patience) la réinitialisation a...
Bonjour,
Après une interruption du courant de 10 mn, mon link est resté éteint et impossible de le reconnecter au wifi après une dizaine de tentatives. Il est bien enregistré...
Oui, j'ai bien compris, j'ai essayé 20 secondes aussi mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai lu sur le forum que lorsqu'il est toujours éteint débranché il était certainement...
Bonjour,
Après une interruption du courant de 10 mn, mon link est resté éteint et impossible de le reconnecter au wifi après une dizaine de tentatives. Il est bien enregistré...
Bonsoir Jacky M, j'ai bien suivi les procédures du lien que vous m'avez indiqué, hier et ce matin, j'ai tout essayé, le link lorsqu'il est branché et réinstallé, reste en...
Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2019 le pack somfy protect contenant le link trois détecteur d'ouverture, l'alarme extérieur et intérieur.
Depuis hier le link refuse de...
Bonjour,
je profite du confinement pour vérifier mon installation. Je m'aperçois que lorsque je debranche mon link, l'autonomie de celui-ci est d'à peine 20 seconde... De...
Bonjour, mon link est resté éteint lorsque je l'ai débranché de la prise murale une dizaine de minutes, impossible de le reconnecter, il est bien enregistré au wifi mais après...