Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Link hors service

Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2019 le pack somfy protect contenant le link trois détecteur d'ouverture, l'alarme extérieur et intérieur.

Depuis hier le link refuse de s'allumer même en le débranchant et en faisant une réinitialisation.

Hier soir impossible de mettre l'alarme et sur l'application il me dit que le link est débranché.

Le voyant ne clignote plus du tout.

J'ai vu sur le forum que tout montre une défaillance de la batterie.

Quelle est la procédure afin de demander un remplacement du link ?

Adresse mac du link : e04f43011c21

Par avance merci

philippe V.
philippe V.

philippe V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la veraison
Ville:
MEYREUIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Le matériel acheté avant le 01/01/2020 est garantie 2 ans.
    C'est le moment de passer au Link Advanced.
    Attendez de voir si Somfy peut vous proposer quelque chose.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page