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Question en attente de réponse

Somfy Link hors service

Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2019 le pack somfy protect contenant le link trois détecteur d'ouverture, l'alarme extérieur et intérieur.

Depuis hier le link refuse de s'allumer même en le débranchant et en faisant une réinitialisation.

Hier soir impossible de mettre l'alarme et sur l'application il me dit que le link est débranché.

Le voyant ne clignote plus du tout.

J'ai vu sur le forum que tout montre une défaillance de la batterie.

Quelle est la procédure afin de demander un remplacement du link ?

Adresse mac du link : e04f43011c21

Par avance merci

philippe V.
philippe V.

philippe V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Le matériel acheté avant le 01/01/2020 est garantie 2 ans.
    C'est le moment de passer au Link Advanced.
    Attendez de voir si Somfy peut vous proposer quelque chose.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Odile R.
    Odile R.

    Odile R.

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    Bonjour, même problème pour moi, j'ai acheté mon alarme en mai 2020, que dois-je faire ? Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Odile,

    Je vois que vous avez été recontacté par notre service.

    Votre problème a été résolu ?

    Bonne journée,

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