Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 03/09/2022

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  • probleme code authentification alarme

    ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
    david W.
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    Bonjour Gaelle, Oui j'utilise bien la carte par défaut mais malgré ça, le site m'affiche "Code erronée (0x......)". Dois-je retenter une remise à zéro ? Ou avez-vous la...
  • probleme code authentification alarme

    ayant remis la configuration d'usine je ne peut pas me connecter a mon compte car sa me dit que les codes d'authentification ne vont pas merci pour votre aide
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    Bonjour, J'ai tenté pour ma part de réinitialiser complètement ma centrale. J'ai ensuite paramétré tous les éléments. En souhaitant accéder au site avec l'adresse IP noté...
  • Désactivation box en vue de déménagement

    Bonjour, Je dois bientôt déménager - est-ce possible de réinitialiser max box Tahoma afin de la laisser aux acquéreurs? Code PIN : 1231-8095-3120 Merci,
    Philip D.
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    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison où l'ancien propriétaire me laisse la box Tahoma. Je n'ai pas pu la programmer car elle est déjà activé. Pouvez svp la désactiver...
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