Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Pour cause chantier les ouvriers ont décroché mon visiophone V500 et ont perdu l'attache support mural pour accrocher l'écran. Serait-il possible d'obtenir la pièce...
Bonjour à vous
Je souhaiterais également votre aide car j'ai fait changer ma porte d'entrée et les ouvriers on perdu le support de la platine intérieure de mon V500.
Merci...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial.
Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial.
Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
bonjour merci à vous.
j'ai bien fait la procédure les code sont revenu d'usine, mais je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.eu ou net il ne trouve pas ma centrale...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial.
Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
bonjour Gaëlle désolé pour le retard.
C'est l'alarme de mes parents qui doit être de 2012 et ils ont déménagé. Et ce n'est pas moi qui est fait l'installation. Et plus de...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial.
Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à...
bonjour désolé de vous déranger pourriez-vous remettre mon compte alarme à zéro car j'ai perdu mes accès. le numéro de la central est 591046.
merci à vous
bonne journée.