Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro compte

Bonjour,

Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial.

Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à partir de mon mail?

Protexiom 634316
Protexial 614365

Merci,

Fred M.
Fred M.

Fred M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous allez pouvoir re créer un nouveau compte à partir de votre mail.

    Bonne journée,

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci
    Je n'arrive pas créer le nouveau compte (site alarmsomfy.eu).
    Ca bloque sur recherche de la centrale.
    J'ai tout vérifié. J'ai réinitialiser la centrale mais je n'arrivais toujours pas à créer le compte sur le site.
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fred,

    Pour que la centrale soit reconnue, débranchez et rebranchez la de l'intérieur ou débranchez la prise une quinzaine de seconde avant de la rebrancher.

    Pouvez-vous essayé avec le code 2480-03?

    Bonne journée,

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé de nouveau aujourd'hui mais toujours le même soucis.
    Sur le site alarmsomfy.eu, des que je clic sur créer un compte je suis bloqué sur "recherche de la centrale".
    A aucun moment on me demande de taper un code.

    ci joint les captures d'ecran.

    merci,

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Serait-il possible d'avoir de l'aide?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Bonjour Fred,

    Au vue de la capture écran ci dessus, l'adresse serveur est complètement erronnée. Votre module IP est HS, ce qui rend impossible la création de votre compte à distance.

    Bonne journée,

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Que dois-je faire du coup ?

    Merci

    Il sera nécessaire de vous rapprocher de votre professionnel afin que voir ce qu'il est possible de faire en fonction de la date d'achat de votre produit.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour désolé de vous déranger pourriez-vous remettre mon compte alarme à zéro car j'ai perdu mes accès. le numéro de la central est 591046.
    merci à vous
    bonne journée.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour Gaëlle désolé pour le retard.
    C'est l'alarme de mes parents qui doit être de 2012 et ils ont déménagé. Et ce n'est pas moi qui est fait l'installation. Et plus de papiers avec les codes.
    bonne journée à vous
    cordialement.

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour merci à vous.
    j'ai bien fait la procédure les code sont revenu d'usine, mais je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.eu ou net il ne trouve pas ma centrale. il y a une procédure à faire, j'ai vu sur le forum que remise à zéro du compte est possible mais comment faire svp.
    merci pour votre réponse encore désolé de vous embêter.
    cordialement à vous

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement tout est ok. Un grand merci au professionnel.
    Très bonne journée à vous Gaëlle.
    merci encore

    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour je viens vous voir car j'ai fait l'achat d'une centrale d'alarme d'occasions et je voudrai que vous réinitialisiez le compte d'accès à distance s'il vous plait le numéro de l'alarme est 519575 protexial IO. En vous remerciant. bonne journée.

    stéphane D.
    stéphane D.

    stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup bonne journée à vous.

    Haut de page