Remise à zéro compte

Bonjour,

Je viens de remplacer ma centrale alarme Protexiom par une Protexial.

Pouvez-vous remettre à zéro les centrales afin de pouvoir re-créer un nouveau compte à partir de mon mail?

Protexiom 634316
Protexial 614365

Merci,

Fred M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous allez pouvoir re créer un nouveau compte à partir de votre mail.

    Bonne journée,

    Fred M.

    Merci
    Je n'arrive pas créer le nouveau compte (site alarmsomfy.eu).
    Ca bloque sur recherche de la centrale.
    J'ai tout vérifié. J'ai réinitialiser la centrale mais je n'arrivais toujours pas à créer le compte sur le site.
    Merci pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Fred,

    Pour que la centrale soit reconnue, débranchez et rebranchez la de l'intérieur ou débranchez la prise une quinzaine de seconde avant de la rebrancher.

    Pouvez-vous essayé avec le code 2480-03?

    Bonne journée,

    Fred M.

    Bonjour,

    J'ai essayé de nouveau aujourd'hui mais toujours le même soucis.
    Sur le site alarmsomfy.eu, des que je clic sur créer un compte je suis bloqué sur "recherche de la centrale".
    A aucun moment on me demande de taper un code.

    ci joint les captures d'ecran.

    merci,

    Fred M.

    Bonjour
    Serait-il possible d'avoir de l'aide?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Au vue de la capture écran ci dessus, l'adresse serveur est complètement erronnée. Votre module IP est HS, ce qui rend impossible la création de votre compte à distance.

    Bonne journée,

    Fred M.

    Bonjour,

    Que dois-je faire du coup ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Il sera nécessaire de vous rapprocher de votre professionnel afin que voir ce qu'il est possible de faire en fonction de la date d'achat de votre produit.

    Bonne journée,

    jean M.

    bonjour désolé de vous déranger pourriez-vous remettre mon compte alarme à zéro car j'ai perdu mes accès. le numéro de la central est 591046.
    merci à vous
    bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Est ce une alarme que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    jean M.

    bonjour Gaëlle désolé pour le retard.
    C'est l'alarme de mes parents qui doit être de 2012 et ils ont déménagé. Et ce n'est pas moi qui est fait l'installation. Et plus de papiers avec les codes.
    bonne journée à vous
    cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Dans ce cas il faudra faire une remise à zéro de l'alarme afin de repartir sur les codes usine. Vous trouverez la procédure ici.

    Bonne journée,

    jean M.

    bonjour merci à vous.
    j'ai bien fait la procédure les code sont revenu d'usine, mais je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.eu ou net il ne trouve pas ma centrale. il y a une procédure à faire, j'ai vu sur le forum que remise à zéro du compte est possible mais comment faire svp.
    merci pour votre réponse encore désolé de vous embêter.
    cordialement à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    jean M.

    Bonjour,
    Effectivement tout est ok. Un grand merci au professionnel.
    Très bonne journée à vous Gaëlle.
    merci encore

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Avec plaisir,

    Belle journée également,

    stéphane D.

    bonjour je viens vous voir car j'ai fait l'achat d'une centrale d'alarme d'occasions et je voudrai que vous réinitialisiez le compte d'accès à distance s'il vous plait le numéro de l'alarme est 519575 protexial IO. En vous remerciant. bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    stéphane D.

    Merci beaucoup bonne journée à vous.