Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sunny P.

Membre depuis le 07/09/2022

  • 1 question posée
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  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
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    Bonjour, J'ai fais un reset de 7 secondes comme indiquer sur l'application, et le voyant bleu clignote. Ensuite je lance via l'application une nouvelle installation, j'ai...
  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
    Sunny P.
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    Bonjour, Mon problème n'est pas résolu, pourriez vous m'aider svp ? Merci
  • Kit de connectivité une erreur est survenue

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
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    Bonjour, J’ai déjà fais cette procédure mais le problème est le même Merci
  • Installation de Connectivity Kit via l'application Tahoma

    Bonjour, Mon ancienne Box Tahoma ne fonctionne plus et comme elle n'est plus maintenue, j'ai acheté le Connectivity Kit pour pouvoir commander les volets roulants Somfy (SMOOVE...
    Ingrid Z.
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    Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez résolu le problème svp ?
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