Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon ancienne Box Tahoma ne fonctionne plus et comme elle n'est plus maintenue, j'ai acheté le Connectivity Kit pour pouvoir commander les volets roulants Somfy (SMOOVE Origin IO).
J'ai téléchargé sur mon smartphone l'application Tahoma.
J'ai branché via USB le Connectivity Kit et mon mobile est bien connecté via le bluetooth à THmini-2101-5965-1835.
J'ai sélectionné "Commencer une nouvelle installation", le voyant bleu clignote et mon mobile cherche à se connecter mais finit par afficher "Une erreur est survenue...
Veuillez réessayer, ou contacter le support", j'ai réessayé trois fois et ça ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ingrid,
Je vois que vous avez reussi a activer votre kit de connectivité et a parametrer le wifi.
Bonne journée.
Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez résolu le problème svp ?
Bonjour, faut-il toujours utiliser le Plugin Tahoma dans Homebridge pour utiliser L'APP Maison de Apple, ou simplement faire un ajout dans Maison avec le QR code de la conectivity box ?Merci pour votre aide
Roger
Bonjour Roger,
Uniquement utiliser le QR code présent sur la boite de votre kit de connectivité.
Bonne journée,
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