Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation de Connectivity Kit via l'application Tahoma

Bonjour,
Mon ancienne Box Tahoma ne fonctionne plus et comme elle n'est plus maintenue, j'ai acheté le Connectivity Kit pour pouvoir commander les volets roulants Somfy (SMOOVE Origin IO).
J'ai téléchargé sur mon smartphone l'application Tahoma.
J'ai branché via USB le Connectivity Kit et mon mobile est bien connecté via le bluetooth à THmini-2101-5965-1835.
J'ai sélectionné "Commencer une nouvelle installation", le voyant bleu clignote et mon mobile cherche à se connecter mais finit par afficher "Une erreur est survenue...
Veuillez réessayer, ou contacter le support", j'ai réessayé trois fois et ça ne fonctionne toujours pas.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Ingrid Z.
Ingrid Z.

Ingrid Z.

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    Réponses

    Sunny P.
    Sunny P.

    Sunny P.

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    Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez résolu le problème svp ?

    Bonjour, faut-il toujours utiliser le Plugin Tahoma dans Homebridge pour utiliser L'APP Maison de Apple, ou simplement faire un ajout dans Maison avec le QR code de la conectivity box ?Merci pour votre aide
    Roger

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