Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José D.

Membre depuis le 09/09/2022

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Ca ne fonctionne toujours pas Bonne journée
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Après un nouveau test le message d'erreur persiste Je vous joins une copie d'écran de mon application Merci
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Jacky Malheureusement même après la resynchronisation, ça ne fonctionne toujours pas est-il possible de réinitialiser totalement la Tahoma ? PIN 0829-8752-4211 Merci
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Jacky C'est déjà fait et ça ne change rien Le message est toujours le même
  • problème tahoma classic depuis la maintenance des serveurs

    Bonjour, suite à la maintenance des serveurs du 6 septembre dernier la communication entre les volets roulants et la tahoma classic et impossible ! le message suivant s'affiche...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, j'ai visionné la vidéo et exécuter la procédure 2 fois sans succès, la box s'est bien mise à jour. Voici le code pin de mon appareil...
Haut de page