Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter.
à chaque action sur les équipements, le...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter.
à chaque action sur les équipements, le...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter.
à chaque action sur les équipements, le...
Bonjour Jacky
Malheureusement même après la resynchronisation, ça ne fonctionne toujours pas
est-il possible de réinitialiser totalement la Tahoma ?
PIN 0829-8752-4211
Merci
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter.
à chaque action sur les équipements, le...
Bonjour,
suite à la maintenance des serveurs du 6 septembre dernier la communication entre les volets roulants et la tahoma classic et impossible ! le message suivant s'affiche...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai visionné la vidéo et exécuter la procédure 2 fois sans succès, la box s'est bien mise à jour.
Voici le code pin de mon appareil...