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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur application Tahoma?

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter.
à chaque action sur les équipements, le message "une erreur est survenue" apparait. Pas d'autre indication.
J'ai essayé de la redémarrer, sans effet.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes.

Si quelqu'un du support pouvait m'aider, merci d'avance

PIN 0829-8752-4211

Merci,

José D.
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    JACKY M.
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    Bonjour José
    Eloigner votre Tahoma de tout objet électronique.
    (Box internet, Box TV, TV ....)

    José D.
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    Bonjour Jacky
    C'est déjà fait et ça ne change rien
    Le message est toujours le même

    JACKY M.
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    José si c'est une V2 en forme de vague il faut la resynchroniser.

    José D.
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    Bonjour Jacky
    Malheureusement même après la resynchronisation, ça ne fonctionne toujours pas
    est-il possible de réinitialiser totalement la Tahoma ?
    PIN 0829-8752-4211
    Merci

    JACKY M.
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    Attendez l'aide d'un Yello.
    Bon weekend

    Gaëlle B.
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    Bonjour José,

    Avant de tout remettre à zéro, je vous invite à retenter le pilotage de vos produits et me dire ce qu'il en est .

    Bonne journée,

    José D.
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    Bonjour Gaëlle

    Après un nouveau test le message d'erreur persiste
    Je vous joins une copie d'écran de mon application

    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour José,

    Pouvez-vous tester à nouveau ?

    Bonne journée,

    José D.
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    Bonjour Gaëlle
    Ca ne fonctionne toujours pas
    Bonne journée

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