Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur application Tahoma?

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter.
à chaque action sur les équipements, le message "une erreur est survenue" apparait. Pas d'autre indication.
J'ai essayé de la redémarrer, sans effet.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes.

Si quelqu'un du support pouvait m'aider, merci d'avance

PIN 0829-8752-4211

Merci,

José D.
José D.

José D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour José
    Eloigner votre Tahoma de tout objet électronique.
    (Box internet, Box TV, TV ....)

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Jacky
    C'est déjà fait et ça ne change rien
    Le message est toujours le même

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    José si c'est une V2 en forme de vague il faut la resynchroniser.

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Jacky
    Malheureusement même après la resynchronisation, ça ne fonctionne toujours pas
    est-il possible de réinitialiser totalement la Tahoma ?
    PIN 0829-8752-4211
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello.
    Bon weekend

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Gaëlle

    Après un nouveau test le message d'erreur persiste
    Je vous joins une copie d'écran de mon application

    Merci

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Gaëlle
    Ca ne fonctionne toujours pas
    Bonne journée

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