Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur application Tahoma?

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter.
à chaque action sur les équipements, le message "une erreur est survenue" apparait. Pas d'autre indication.
J'ai essayé de la redémarrer, sans effet.
Les volets fonctionnent avec les télécommandes.

Si quelqu'un du support pouvait m'aider, merci d'avance

PIN 0829-8752-4211

Merci,

José D.
José D.

José D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour José
    Eloigner votre Tahoma de tout objet électronique.
    (Box internet, Box TV, TV ....)

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Jacky
    C'est déjà fait et ça ne change rien
    Le message est toujours le même

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    José si c'est une V2 en forme de vague il faut la resynchroniser.

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Jacky
    Malheureusement même après la resynchronisation, ça ne fonctionne toujours pas
    est-il possible de réinitialiser totalement la Tahoma ?
    PIN 0829-8752-4211
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide d'un Yello.
    Bon weekend

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Gaëlle

    Après un nouveau test le message d'erreur persiste
    Je vous joins une copie d'écran de mon application

    Merci

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour Gaëlle
    Ca ne fonctionne toujours pas
    Bonne journée

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