Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà appairé une fois un volet roulant neuf.
j'ai retiré l'équipement en voulant rajouter la fonction capteur de T° intégré à la télécommande.
Quand je veux rajouter l'équipement, l'appli me demande :
1/Connecter-vous à votre interface de pilotage somfy connect
2/Allez dans réglages : Vous avez 10 mn pour cliquer sur "demande de réception de clé".
Je ne trouve pas cet élément et je n'arrive pas à synchroniser mon volet sur tahoma (le volet fonctionne très bien avec la télécommande).
Merci de votre aide,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vois que vous avez un volet enregistré est-ce celui que vous avez supprimé?
Merci,
Bonjour,
J'ai 2 volets, 1 qui est enregistré et l'autre que je n'arrive pas à re-enregistrer (cf question d'origine)
Bonjour Guillaume,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
Ah c'est dommage.
Est-ce que la remise à 0 du moteur est faisable facilement ?
Si oui, avez-vous la procédure ?
Merci de votre réponse.
Bonjour Guillaume,
Au plus simple et afin de ne pas faire d'erreurs contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question