Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Tahoma Somfy erreur

Bonjour,
Quand je veux accéder à l'appli Tahoma j'ai une erreur 403 too many request, une idée d'ou peut provenir le probleme ?

Merci,

Carl S.
Carl S.

Carl S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carl
    Connectez vous sur le site de Somfy et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe"

    https://www.somfy.fr/login

    Haut de page