Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
J'ai l'impression que nous sommes nombreux à avoir ce même problème. Série défectueuse ? Ca ne donne pas confiance. Il y a manifestement un problème connu et aucun mot d'excuse...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Certains d'entre vous ont ils été pris en charge convenablement sur les problèmes de clavier ?
J'ai acheté 1000 euros un alarme avec options et elle est...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Le problème de clavier semble généralisé.
Pouvons nous avoir une résolution rapide s'il vous plait.
Sans ce clavier c'est toute l'alarme qui ne fonctionne pas.
J'ai...
Bonjour,
Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter mon clavier à la centrale. J'ai essayé tout ce qui est indiqué dans les forums.
Mon dernier essai date de ce...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
impossible d'installer le clavier. Croix rouge à chaque fois. comment faire ? J'ai tout essayé. C'est frustrant pour une alarme à ce prix.
Merci d'avance