Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter mon clavier à la centrale. J'ai essayé tout ce qui est indiqué dans les forums.
Mon dernier essai date de ce matin à 8h26.
J'ai absolument besoin d'installer l'alarme aujourd'hui avant de partir en voyage. Je compte sur votre aide. J'ai cru comprendre que vous pouviez règler ce problème à distance.
Bien à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle alarme ?
Home Advanced avec Link Advanced
Le clavier ne se connecte pas. Les lumières du coté clignotent puis la croix rouge et blocage.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour
pour ma part même problème que sébastien.
impossible à synchroniser le clavier avec le link
dernière tentative aujourd’hui le 23/09 à 13h15
ci joint photo du clavier
merci de votre retour
Alexis
Bonjour Alexis,
Je viens de vous envoyer par mail un dossier de prise en charge.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question