Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Alarme - Impossible à connecter

Bonjour,

Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter mon clavier à la centrale. J'ai essayé tout ce qui est indiqué dans les forums.
Mon dernier essai date de ce matin à 8h26.
J'ai absolument besoin d'installer l'alarme aujourd'hui avant de partir en voyage. Je compte sur votre aide. J'ai cru comprendre que vous pouviez règler ce problème à distance.

Bien à vous

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

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    Réponses

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Home Advanced avec Link Advanced
    Le clavier ne se connecte pas. Les lumières du coté clignotent puis la croix rouge et blocage.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alexis F.
    alexis F.

    alexis F.

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    bonjour
    pour ma part même problème que sébastien.
    impossible à synchroniser le clavier avec le link
    dernière tentative aujourd’hui le 23/09 à 13h15
    ci joint photo du clavier
    merci de votre retour
    Alexis

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