Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Alarme - Impossible à connecter

Bonjour,

Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter mon clavier à la centrale. J'ai essayé tout ce qui est indiqué dans les forums.
Mon dernier essai date de ce matin à 8h26.
J'ai absolument besoin d'installer l'alarme aujourd'hui avant de partir en voyage. Je compte sur votre aide. J'ai cru comprendre que vous pouviez règler ce problème à distance.

Bien à vous

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Home Advanced avec Link Advanced
    Le clavier ne se connecte pas. Les lumières du coté clignotent puis la croix rouge et blocage.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alexis F.
    alexis F.

    alexis F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    pour ma part même problème que sébastien.
    impossible à synchroniser le clavier avec le link
    dernière tentative aujourd’hui le 23/09 à 13h15
    ci joint photo du clavier
    merci de votre retour
    Alexis

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je viens de vous envoyer par mail un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page