Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes trois caméras outdoor apparaît de façon régulière comme "indisponible" (voir print screens) environ une fois par mois alors qu'elle apparaît encore...
Merci, je viens de réaliser le test demandé après avoir fermé le 5ghz et en laissant uniquement le 2,4
Je vous joins les résultats qui me semblent très correctes.
Qu'en pensez...
Bonjour,
Une de mes trois caméras outdoor apparaît de façon régulière comme "indisponible" (voir print screens) environ une fois par mois alors qu'elle apparaît encore...
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vérifié tous ces points en vain. Je ne pense pas que ce soit un problème de réception hélas puisque mes autres caméras, dont l'une est...
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon link par un link Advanced. Pas de pb de compatibilité avec mes intellitags, détecteurs volumétriques et les 2 sirènes de Home Alarm ?
On...