Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Upgrade Home Alarm vers Home Alarm Advanced

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon link par un link Advanced. Pas de pb de compatibilité avec mes intellitags, détecteurs volumétriques et les 2 sirènes de Home Alarm ?
On peut l'acheter seul (sur votre site ?, ailleurs ?)

Merci bien,
Cordialement

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
57000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect et Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également la question car intéressé pour changer le link de la Home Alarme plus intégral que je viens d'acheter.... Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Ci joint le lien pour vous procurer un Link Advanced, qui est en promo !
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Nota: S vous avez un relais Home Alarm il ne fonctionne pas avec l'Advanced

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis moi aussi intéressé par faire évoluer mon link vers l’advanced.

    Cependant, votre lien semble-t-il me renvoie vers le kit complet, non ?

    Merci d’avance pour votre réponse, je souhaite un achat dès votre confirmation.

    Cordialement.

    Jérémie

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jérémie
    L'image vous fait voir ce qui est accessible.
    Si vous cliquez sur le bouton personnalisé vous verrez qu'il n'y a que le Link Advance de sélectionné et rien d'autre.

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse rapide Effectivement, je me suis rendu compte que cela concerne bien uniquement le link ! Merci beaucoup, je l’ai sélectionné dans mon panier, reste plus qu’à valider l’achat, je me motive car j’avais évalué le tarif quand même plus modéré…
    Merci en tout cas pour l’aide, il n’y a plus qu’à !

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Jérémie

    Haut de page