Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Upgrade Home Alarm vers Home Alarm Advanced

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon link par un link Advanced. Pas de pb de compatibilité avec mes intellitags, détecteurs volumétriques et les 2 sirènes de Home Alarm ?
On peut l'acheter seul (sur votre site ?, ailleurs ?)

Merci bien,
Cordialement

Dom
Dom

Dom

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    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour,
    Je suis également la question car intéressé pour changer le link de la Home Alarme plus intégral que je viens d'acheter.... Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ci joint le lien pour vous procurer un Link Advanced, qui est en promo !
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Nota: S vous avez un relais Home Alarm il ne fonctionne pas avec l'Advanced

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

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    Bonjour,

    Je suis moi aussi intéressé par faire évoluer mon link vers l’advanced.

    Cependant, votre lien semble-t-il me renvoie vers le kit complet, non ?

    Merci d’avance pour votre réponse, je souhaite un achat dès votre confirmation.

    Cordialement.

    Jérémie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérémie
    L'image vous fait voir ce qui est accessible.
    Si vous cliquez sur le bouton personnalisé vous verrez qu'il n'y a que le Link Advance de sélectionné et rien d'autre.

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse rapide Effectivement, je me suis rendu compte que cela concerne bien uniquement le link ! Merci beaucoup, je l’ai sélectionné dans mon panier, reste plus qu’à valider l’achat, je me motive car j’avais évalué le tarif quand même plus modéré…
    Merci en tout cas pour l’aide, il n’y a plus qu’à !

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Jérémie

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