Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Upgrade Home Alarm vers Home Alarm Advanced

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon link par un link Advanced. Pas de pb de compatibilité avec mes intellitags, détecteurs volumétriques et les 2 sirènes de Home Alarm ?
On peut l'acheter seul (sur votre site ?, ailleurs ?)

Merci bien,
Cordialement

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également la question car intéressé pour changer le link de la Home Alarme plus intégral que je viens d'acheter.... Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint le lien pour vous procurer un Link Advanced, qui est en promo !
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Nota: S vous avez un relais Home Alarm il ne fonctionne pas avec l'Advanced

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis moi aussi intéressé par faire évoluer mon link vers l’advanced.

    Cependant, votre lien semble-t-il me renvoie vers le kit complet, non ?

    Merci d’avance pour votre réponse, je souhaite un achat dès votre confirmation.

    Cordialement.

    Jérémie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie
    L'image vous fait voir ce qui est accessible.
    Si vous cliquez sur le bouton personnalisé vous verrez qu'il n'y a que le Link Advance de sélectionné et rien d'autre.

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse rapide Effectivement, je me suis rendu compte que cela concerne bien uniquement le link ! Merci beaucoup, je l’ai sélectionné dans mon panier, reste plus qu’à valider l’achat, je me motive car j’avais évalué le tarif quand même plus modéré…
    Merci en tout cas pour l’aide, il n’y a plus qu’à !

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Jérémie

    Haut de page