Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri

Membre depuis le 14/09/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer des équipements zwave ?

    Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Ayant voulu installer un produit Zwave, en ne sachant pas qu'il n'était pas compatible, je n'arrive pas à désinstaller ce produit. Pourriez vous faire le nécessaire. Je...
  • Comment supprimer des équipements zwave ?

    Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Merci....dommage pour l'incompatibilité..... Cordialement Henri
  • Comment supprimer des équipements zwave ?

    Bonjour, suite à une longue coupure de courant dû à un orage, je ne peux plus communiquer avec une prise Zwave. La prise étant HS, je n'arrive pas à la supprimer. Pouvez vous...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour. Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire. Ma prise zwave est désormais supprimer. Par contre j'ai un autre soucis..La box tahoma ne finit pas l'installation de ma...
  • Comment contacter un yellows ?

    Bonjour j’ai besoin qu’un yellows réinitialise mon link suite à un changement de wifi lorsque l’alarme était activé comment faire?
    Amelie D.
    Amelie D.

    Amelie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour. Ayant eu une longue coupure de courant suite à un orage, j'ai une de mes prises zwave qui est HS. je n'arrive pas à la supprimer. Vous serez t'il possible de le faire...
Haut de page