Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour,
Morgan F., comment vous contacter pour trouver une solution suite à mon problème ? A ce jour, n'ayant plus de badge fonctionnel, il est compliqué d'utiliser...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Essential Plus Integral, avec ces fameux badges rond, depuis 1 an et demi.
Comme tout le monde, ils se sont mis à clignoter les rendant...
Bonjour, même problème de mon côté. Après avoir changé la pile, ma télécommande clignote en permanence et ne fonctionne plus, malgré les tentatives de procédure pour "vider" la...
Bonjour,
je n'arrive pas à reconnecter onedrive pour le stockage video, comment supprimer les identifiants pour les saisir à nouveau. En effet, je pense avoir changé de mot...
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de désactiver OneDrive ni de changer les identifiants. Il m'indique "Identifiants invalides, veuillez vous reconnecter", mais quand je...
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, je dois trouver une possibilité de faire ouvrir mes volets en lien avec un détecteur de fumée, pour qu'en cas d'incendie nous puissions...
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, je dois trouver une possibilité de faire ouvrir mes volets en lien avec un détecteur de fumée, pour qu'en cas d'incendie nous puissions...
Bonjour, merci pour vos réponses ! Ce qui m'interpelle est que dans le document de votre lien, Jacky, il est indiqué que les modèles de DAF 2401323 et 1811483 sont compatibles...