Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 18/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotement Link branché / éteint sinon ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit auprès de vos équipes le 08/07/18 comprenant Link, détecteurs de mouvements, sirène intérieure, caméra et Intellitags (facture en PJ). J'ai ensuite...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Nuno S.
    Nuno S.

    Nuno S.

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    Bonjour, installation réussie. Cordialement
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