Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 18/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également depuis peu un problème d'ouverture/fermeture du clapet de ma caméra intérieure. L'ouverture se fait partiellement et la fermeture n'est pas...
  • Clignotement Link branché / éteint sinon ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit auprès de vos équipes le 08/07/18 comprenant Link, détecteurs de mouvements, sirène intérieure, caméra et Intellitags (facture en PJ). J'ai ensuite...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Le numéro est le suivant : BU011100991D. Ce numéro de série peut-il apporter un éclairage sur l'origine de la panne ? D'avance merci.
Haut de page