Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotement Link branché / éteint sinon ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit auprès de vos équipes le 08/07/18 comprenant Link, détecteurs de mouvements, sirène intérieure, caméra et Intellitags (facture en PJ). J'ai ensuite complété le kit avec une sirène extérieure.
Le fonctionnement de l'ensemble a été satisfaisant jusqu'à hier. Depuis hier en revanche, le Link ne répond plus : il clignote lentement tel une vague (recherche réseau WI-FI) lorsqu'il est branché et s'éteint quand je le débranche. Sur l'application, impossible de désactiver l'alarme ni de supprimer le Link pour tenter de le réinstaller étant donné que "l'alarme est activée". Pour autant, l'alarme ne fonctionne pas.
J'ai déjà tenté de réinitialiser le Link en le débranchant puis en appuyant 10 sec sur le bouton. Rien n'y fait.

Quelle solution à mon problème ?

D'avance merci,

Yann

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Le numéro est le suivant : BU011100991D.

    Ce numéro de série peut-il apporter un éclairage sur l'origine de la panne ?

    D'avance merci.

    Nuno S.
    Nuno S.

    Nuno S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai eu le meme probleme cette nuit, vers 02:00 du matin!Mon link clignote bizarrement et depuis meme sur la prise il s'est eteint !Quelqu'un que pourrai me dire s'il est hs ou faudra le debrancher, ou ce la batterie est morte?
    Merci d'avance
    Soares

    Nuno S.
    Nuno S.

    Nuno S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, installation réussie.
    Cordialement

    Haut de page