Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nuno S.

Membre depuis le 18/09/2022

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  • Clignotement Link branché / éteint sinon ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit auprès de vos équipes le 08/07/18 comprenant Link, détecteurs de mouvements, sirène intérieure, caméra et Intellitags (facture en PJ). J'ai ensuite...
    Yann B.
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    Nuno S.
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    Bonjour, installation réussie. Cordialement
  • remplacement du link imposssible ?

    Bonjour, mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
    JAMEL K.
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    Bonjour oui c'est bien un link, le premier essais j'ai retrouvé, mais ça n'as pas marché. A mon avis est un problème des serveurs cloud de somfy. Cordialement
  • remplacement du link imposssible ?

    Bonjour, mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
    JAMEL K.
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    Bonjour, j'ai exactement le meme probleme! Depuis plusieurs essais sans sucés. Je ne sais plus quoi faire! J'ai tout réinitialiser, meme ma box... Si quelqu'un pourrais...
  • Clignotement Link branché / éteint sinon ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit auprès de vos équipes le 08/07/18 comprenant Link, détecteurs de mouvements, sirène intérieure, caméra et Intellitags (facture en PJ). J'ai ensuite...
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    Bonsoir, j'ai eu le meme probleme cette nuit, vers 02:00 du matin!Mon link clignote bizarrement et depuis meme sur la prise il s'est eteint !Quelqu'un que pourrai me dire s'il...
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