Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JAMEL K.

Membre depuis le 19/09/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement du link imposssible ?

    Bonjour, mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
    JAMEL K.
    JAMEL K.

    JAMEL K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JAMEL K.
    JAMEL K.

    JAMEL K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour JACKY M, J'ai trouvé!!! je n'ai pas acheté le link mais le Relais radio Somfy ref 2401495. Le link qui a exactement la même forme à part le bouton de côté qui change...
  • remplacement du link imposssible ?

    Bonjour, mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
    JAMEL K.
    JAMEL K.

    JAMEL K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JAMEL K.
    JAMEL K.

    JAMEL K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour JACKY M, J'ai installé un deuxième site toujours le même problème; j'ai supprimé les 2 sites et créé un nouveau site le problème reste le même. Lorsque je garde le...
  • remplacement du link imposssible ?

    Bonjour, mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
    JAMEL K.
    JAMEL K.

    JAMEL K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JAMEL K.
    JAMEL K.

    JAMEL K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour JACKY M, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, malheureusement j'ai déjà parcouru tous ces post; le problème est que mon link est tombé en panne je l'ai...
Haut de page