Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JAMEL K.

Membre depuis le 19/09/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement du link imposssible ?

    Bonjour, mon link est tombé en panne; je l'ai remplacé par un neuf que je n'arrive pas à installer. Le voyant du link reste fixe malgré plusieurs réinitialisation. J'ai...
    JAMEL K.
    JAMEL K.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Christian, Votre Link n'est pas connecté à votre réseau wifi. De ce fait, il faudrait le désactiver depuis un badge ou un clavier à code. Bonne journée,
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