Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail...
Merci François. Finalement mon mari a trouvé la solution, comme sur les TC io il y a 4 canaux il a reprogrammé un des 3 canaux inutilisés à partir du moteur et tout fonctionne...
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail...
Bonjour, j’ai 2 télécommandes Somfy Keygo io pour ouverture de la porte du garage. Elles fonctionnaient très bien jusqu’à hier soir mais depuis l’une ne marche plus. J’ai ouvert...
Bonjour, j’ai problème sur le bouton caoutchouc de mes 2 télécommandes keygo. Le petit ergot caoutchouc est cassé, j’ai essayé de recoller mais cela ne tient pas. Pouvez-vous...
Bonjour, ma Tahoma est passée au rouge depuis hier, j'ai changé le câble ethernet , je l'ai débranché et fais un reset mais cela n'a rien changé. Quand j'essaie de me connecter...
Bonjour
Ce matin j’ai lancé mise à jour de ma TaHoma qui m’était proposée. La connexion a planté et depuis la tahoma est passée au rouge. Je l’ai débranchée puis rebranchée...