Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrette B.

Membre depuis le 21/09/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande keygo qui ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail...
    RENE C.
    RENE C.

    RENE C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pierrette B.
    Pierrette B.

    Pierrette B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci François. Finalement mon mari a trouvé la solution, comme sur les TC io il y a 4 canaux il a reprogrammé un des 3 canaux inutilisés à partir du moteur et tout fonctionne...
  • Télécommande keygo qui ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail...
    RENE C.
    RENE C.

    RENE C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pierrette B.
    Pierrette B.

    Pierrette B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j’ai 2 télécommandes Somfy Keygo io pour ouverture de la porte du garage. Elles fonctionnaient très bien jusqu’à hier soir mais depuis l’une ne marche plus. J’ai ouvert...
  • Bouton caoutchouc telecommande somfy keygo

    Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer svp comment me procurer le bouton caoutchouc en morceaux Merci par avance Ludovic Merci,
    louis A.
    louis A.

    louis A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierrette B.
    Pierrette B.

    Pierrette B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j’ai problème sur le bouton caoutchouc de mes 2 télécommandes keygo. Le petit ergot caoutchouc est cassé, j’ai essayé de recoller mais cela ne tient pas. Pouvez-vous...
  • Tahoma est passée au rouge.

    Bonjour, ma Tahoma est passée au rouge depuis hier, j'ai changé le câble ethernet , je l'ai débranché et fais un reset mais cela n'a rien changé. Quand j'essaie de me connecter...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Pierrette B.
    Pierrette B.

    Pierrette B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Ce matin j’ai lancé mise à jour de ma TaHoma qui m’était proposée. La connexion a planté et depuis la tahoma est passée au rouge. Je l’ai débranchée puis rebranchée...
Haut de page