Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau boitier électronique pour mon SGA6000. Seul le portail M1 s'ouvre mais se referme sans frein. Le M2 ne bouge pas. J'ai suivi plusieurs...
Bonjour,
Ma question porte sur une motorisation de portail à 2 battants SGA 6000 achetée en 2013.
Depuis quelques semaines les battants s'ouvrent et se referment sans aucune...
Bonjour,
Avez-vous fait le tour des voisins pour vérifier si l'un d'eux avait un système Somfy RTS (volet, garage, portail, etc....) ?
Si aucune motorisation RTS dans un...